Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scoville Létourneau

Scoville Létourneau

Vous est-il déjà arrivé de voir la personne que vous aimez embrasser quelqu'un devant vous?

Si oui, qu'avez vous ressenti? Lui avez-vous pardonné? EN SAVOIR PLUS >>>




je n'étais pas avec ms oui avec ma meilleure amie. une douleur intense, la sensation d'un poignard ds le dos. je lui ai pardonné, il ignoré mes sentiments. ma meilleure amie non.
oui pour le jeu de la bouteille je n'ai pas appredié mais ce n'été qu'un jeu en plus il a embrassé un homme dc qd ji repense maintenen jen rigole
oui et cela fais très mal et dans ce cas là, moi je suis partie tête haute, faisant semblant d'aller bien mais j'avais une boule au ventre et des larmes plein les yeux. Oui j'ai pardonné, tout le monde à droit à une seconde chance sauf que j'avais 20 ans. Là avec 20 de plus cela ne passerait pas on est tout de même conscient de nos actes et normalement tout le monde à la notion du bien et du mal et donc conscience de faire souffrir. Mais avant tout demande des explications franches et sincères
Oui un ex. Cela a mis fin à notre relation. C'est une grande incompréhension que nous avons eu tous les deux, et nous n'avons tous les deux pas fait ce qu'il aurait fallu.
Aujourd'hui nous ne nous en voulons pas, mais nous ne nous sommes pas totalement oubliés. Nous nous aimerons dans le silence, aujourd'hui c'est trop tard.
Oui, et j'ai ressenti de la haute trahison! de l'insulte, du manque de consideration, du manque de class.bref, du manque d'amour.:-(
Je n'ai rien pardonne, car je n'ai rien condamner.je suis partie tout court!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • hiver Article Mariages.net La saison des mariages s?etend a peu pres du mois de mai a celui de septembre. Statistiquement parlant, il est vrai que cette periode Dites Oui a un Mariage en Hiver grace a Code-Cuisine Traiteur. Organisateur de Mariage en Lorra
  • Crème dessert Thermomix pour 6 personnes Une delicieuse de creme dessert au chocolat a faire soi-meme avec son Thermomix. Decouvrez la preparation de la recette "Creme dessert Thermomix". Ingredients, allergenes, additifs, composition nutritionnelle, labels, origine des ingredient
  • Contrat de mariage et régimes matrimoniaux Quel régime matrimonial choisir ? Faut-il signer un contrat de mariage chez le notaire ? Avantages et inconvénients des différents régimes matrimoniaux. C'est la question que se posent beaucoup de couples qui. Tout savoir
  • Lampe design Pipistrello Carton Lampe design Pipistrello noir, ampoule LED integree dimmable, H.66-88cm est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Lampe design Pipistrello noir, ampoule LED integree dimmable, H.66-88cm. Lampe design Min
  •  
  •  
  • non mais franchement , il s imagine quoi?va falloir que je lui explique encore plus clairement a ce cher mosieur ;-)a votre avis est ce un manque de confiance de sa part. envers moi? Pourquoi il me demande si je lui fais bonne impression?
  • Rester avec son(sa) conjoint(e) si on n'a plus du tout de sentiments d'amour? Même si on a rien a lui reprocher, qu'on s'est marié depuis x années pour le meilleur et pour le pire, qu'on a des enfants et tout un vécu. EN SAVOIR
  • Questions pour vous messieurs? "kan une fille vous offre un kdo et que vous l'ouviez et ce qu'il y a l'interrieur ne vous plait pas? comment réagissez-vous sans pûr autant la bleçé? surtût ke la St-Valentin approche même si c un kdo k'elle avait choisie avec amûr" EN SAVOIR PLUS
  • Je suis amoureuse d'un garcon qui dit aussi m'aimer mais qui était deja fiancé? "On s'est connu il ya 3 mois et nous sommes tombés eperdument amoureux l'un de l'autre.Seuleument il fallait qu'il reparte dans son pays ou il est deja fiancé.Depuis qu'il reparti,on s'appelle regulierement.Il dit qu'il m'aime toujours et ne peut se " EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Les têtards respirent, se nourrissent et grandissent (partie 2)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article