Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scoville Létourneau

Scoville Létourneau

Quelle serait votre aproche pour aborder une fille dans le metro, en pause ou tout simplement dans la vie?

sachant que vous ne vous exprimez pas bien en sa langue.
l allemand je veux dire, moi je parle francais et vis en allemagne
merci EN SAVOIR PLUS >>>




Tombe lui dessus en perdant l'équilibre!
Prie ensuite qu'elle soit de bonne humeur.
unsourire coquin des yeux brillands et si elle y repond laisse ton bassin suivre "innocemment" le tangage de la rame c est tres suggestif et comprend qui veut lol mais ai beaucoup d humour si elle commente
Tu lui demande un renseignement par ce que tu n'est pas du pays. Tu continue sur, est ce que vous connaissez la France ensuite vous vous etes de ou?
un sourire.si elle ne te le rends pas, c'est qu'elle n'est pas interessée
L'approche d'une fille dans le métro?
Le plus simple : " Mademoiselle, votre billet s'il vous plait, c'est un controle".

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Commode de chambre & chiffonnier en bois Découvrez la collection de commodes enfant pour la chambre enfant avec alinea ? la marque de lifestyle et décoration aux accents méditerranéens. Decouvrez tout notre mobilier a prix bas. Achat de canapes, fauteuils, chaise
  • Chauves-souris aux abris Les chauves-souris souffrent d?une mauvaise image Outre-mer. Elles ont pourtant un role determinant ! Certaines regulent les populations de moustiques : elles en mangent de forte quantite. D?autres assurent la regeneration de plantes et d?arbres tels
  • Pension féline Pension animaux a Paimpol (22) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes. Decouvrez Dog Ethik (22 clos de la Floriege, 83780 Flayosc) avec toutes les phot
  • Civet de chevreuil pour 6 personnes La viande de chevreuil ? Despi le boucher - Pour realiser nos recettes ou mettre en pratique nos conseils, commandez votre viande en ligne et recuperez-la au rayon Boucherie d'un magasin Grand Frais.Page description.
  • Comment ne rien faire avec une fille qui vient passer la soirée chez moi? Je sais que je ne dois pas car c'est juste une copine mais je lui plait. Elle va venir demain chez moi car elle m'a proposé de faire la cuisine pour moi et j'ai trop peur de m'emballer et qu'on fasse l'amourQue puis je faire? Je ne peux pas annuler EN SAVOIR
  • Croyiez vous en la magie blanche, l"avez vous déjà pratiquer et que c"est il passé? Juste par curiositéBisous à vous et bonne nuit
  •  
  • A quoi sa sert? A quoi sa sert de boire de l'alcool avec des medicament et se tailler les veines a13ans quand on vient de se faire larguer par son mec est-ce-que c'est une bonne solution pour l'oublier?
  • Rupture difficile et espoirs? BonjourPeut on récupérer son ex en l'ignorant?, et combien de temps faut il espérer ce retour?J'ai passé plusieurs mois avec un homme qui m'a larguée il y a un mois. On a passé de bons moments, enrichissants J'étais aux petits soins pour lui, il dis EN SAVOIR
  • Si on rencontre une personne sur le net, comment la convaincre à nous rencontrer en face? @Ami: Comment lui donner l'envie de venir me voir alors? EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
LE CAKE INFINIMENT NOISETTE !! (surtout infiniment bon... Pierre Hermé)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article