Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scoville Létourneau

Scoville Létourneau

Pourkoi les homme aiment ils tant la sodomie?

Je m'excuse de poser cette question de bon matin. EN SAVOIR PLUS >>>




bin c'est un orifice qui est plutôt étroit et le sexe de l'homme aime bien pénétrer dans les orifice étroit et chaud.
En plus, c'est souvent un endroit tabous et interdit! l'homme aime transgresser les lois. Je dirais également que le côté dominateur de l'homme est un facteur important dans la sodomie.
Ce qu'il faut savoir c'est que la sodomie peut dans certain cas causer des problèmes d'incontinance anal. Il faut pas en abuser mais à pratiquer avec modération.
Comme le dit Khalid, dans certain état Américain comme la Géorgie, si on vous accuse de sodomie vous allez en prison où vous êtes certain de vous faire sodomiser! alors! ;o)
C'est plus serré et plus chaud.
On découvre ce plaisir. Ca n'a rien à voir avec gay. Les hommes qui disent "oh, c'est dégueulasse" aujourd'hui pourront changer d'avis demain.
C'est ainsi.
pourquoi poser cette question de bon matin.pas tous les hommes heureusement!!peut-etre ils ont des penchants pour l'homosexualité!
ouhlala tous les hommes?
mais ça doit faire tres mal ,je suis pas sur que j'aimerai ça
parce que ils aime faire plaisir a leurs partenaires sûrement ,certaine femme en rêve d'être prise par les deux coté ,et que c'est plus étroit aussi , certaine fille pour arriver vierge au mariage elle se font sodomiser ,et elle prenne goût

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • SOIN DE SOI BIO & NATUREL Soin de Soi - - Note de 4.9 sur la base de 99 avis «Mon experience à la Maison Soin de soi fut un bonheur du début à la fin. Le cadre est sublime, l'.». Toutes les infos sur la Maison Spa et Beauté Soin de Soi &a
  • Matelas
  • Liste des régimes français — Wikipédia
  • Is Mr Bean dead Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Find Mr Bean Latest News, Videos & Pictures on Mr Bean and see latest updates, news, infor
  • et oui c encore moi. voilà, cet homme, je tiens à lui mais lui, est distant avec moi, il ne montre pas ses sentiments par fierté. pensez vous que si j'essais de prendre des distances vis à vis de lui, il reviendra vers moi? Merci de vos réponses Croyez vous qu'il faut s'éloigner d'un homme pour savoir si il tient à vous?
  • Email de nonconformité? j ai envie de vous faire un bisous a tous ce soirvoila la non conformité! c est vraiment n importe quoi vous préférez certainenemt laisser ouverte les questions sur le racisme les homophobes et toutes les questions qui ne respectent rien? je suis t EN SAVOIR
  • Parler moi de la ville de casablanca? "Casablanca où je vis et où je travaille est la ville la plus bruyante que je connaisse!!! la côte " AIN DIAB" est assez agréable, surtout en ce moment!! comme ville marocaine, il y a mieux,Rabat, Essaouira, Marrakech, mais casablanca est dans un éta" EN SAVOIR PLUS
  • Comment lui faire comprendre? mon homme et moi sa va faire 3 mois qu'on est ensemble le lundi qui arrive , je l'aime sa y a pas de doute mais je crois plus vraiment en cette relations , car il vois me voir juste une fois par semaine et je voudrai que sa changer , comment lui fai
  •  
  • L'Homme est il le pire ennemi de la Femme? @medullal. Y aurait il là une allusion à l'étérnelle concurrence féminine.ou à la non moins connue solidarité fénimine.(triple LOL).LOL

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
BIG FASHION HAUL Partie 2 vêtements : ZARA, ROMWE, MISSGUIDED, SHEIKE...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article