Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scoville Létourneau

Scoville Létourneau

La Bretagne est la plus belle région de France qu'en pensez-vous?

en tant que breton je trouve ma région splendide EN SAVOIR PLUS >>>




En tant que Bretonne. je t'appuis à fond sur cette belle idée!
Et j'ajouterai qu'au vue des résultats électoraux de ces derniers mois. ma fierté n'est pa d'être française, mais d'être bretonne!
@marionette: je te laisse le Mont St Michel.promis!
Je crois que sa beauté tiens du fait qu'elle n'est pas véritablement française!!!!
oui! pour les canards!
C'est vrai que la Bretagne est une très belle région qui a sa également sa propre culture.
Mais je vais être un peu chauvine et citer également la Bourgogne comme région incontournable.
je suis allée à Plourin lès Morlaix au mois d aout donc j ai pu visiter les alantours et c est un paysage fantastique.
Complètement différent de la Côte d 'Azur (là où je vis) mais c est très joli

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les circonscriptions administratives d’Ancien Régime se caractérisent par leur hétérogénéité et leur enchevêtrement, qui en font des entités dont la cartographie précise est p
  • mal de dos et douleurs musculaires Prevention du stress : la relaxation - Qu?est ce que la tension musculaire ?, fiche sante, explications et conseils. Toutes les infos et actualites sur l?encyclopedie sante. Comment le stress agit-il sur le corps ? Peut-il provoquer des douleurs et c
  • 25 août 2019 Belier (21 mars au 20 avril)Vous traversez une phase d?introspection qui risque de deboucher sur des decisions cles avant le 27. Cote famille : le car. e natif de la Vierge est organise, methodique et responsable. Aimant la securite, il veille a ne m
  • Nombre 11 . Maitre nombre, le 11 est un chemin de vie qui favorise l'accomplissement de realisations ambitieuses ou originales. Il symbolise le depassement, l'intuition. ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????? * Ce
  • Pensez-vous que ma mère pourra bien remplir son rôle quand le bébé arrivera? Elle est enceinte et elle a 46 ans.Je pense que passé la quarantaine,une femme ne peut pas avoir l'énergie d'élever un enfant comme si elle avait 25 ou 30 ans. Apparemment elle veut garder l'enfant et ça m'embête beaucoup. Des fois dans la vie il fa
  • Stressée de voir ce mec. peur de me lancer? "peur d'intéressé ce mec qui me plait, de devoir le voir, être avec lui etc. Je stresse car :1/ je vais pas tip top (souvent envie de pleurer)2/ de ce fait je me sens totalement inintéressante donc NULLE. je suis limité niveau conversation, je perds " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • j'ai peur de l'humidité Je suis au deuxième jours de mon lissage brésilien, puis je partir a la plage juste pour m'asseoir?
  • Sacrifier l'amour de sa vie parcequ'il ne veut pas d'enfant, est ce un bien pour un mal? Il ne veut pas d'enfantmoi je ne sais pas, surement que oui, un jour.doit on quitter l'homme de sa vie pour esperer etre mere au risque de le regretter sa vie entiere? EN SAVOIR
  • Si j'explique comment dévalisé une Banque légalament? Que risquent t-elles?Astuce valable pour toute les Banques!

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Un régime de désintoxication au citron, au gingembre et au concombre HD

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article