Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scoville Létourneau

Scoville Létourneau

Je ne sais pas où passer mes vacances cet été, est-ce qu' un Q-riste pourrait m'inviter?

Afin de me faire découvrir la beauté et la gastronomie de sa région.
Merci pour toutes vos invitations. EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour Angélique,
Viens chez moi dans les Pyrénées Atlantiques, à moi que tu connaisses! Mais entre plages, montagnes et l' Espagne il y a vraiment de quoi s'éclater ici.
ah oui moi je veux bien si tu veux venir en afrique au sénégal je suis partant
Chère @ngélique,
Je te propose de venir chez moi en Haute savoie, entre bronzage aux bords des lacs et ballades en montagne, je te ferai découvrir mon grand terrain de jeu qu'est ce magnifique département, ainsi que sa gastronomie.
A quelle date arrives tu?
Bises et bonne semaine.
moi aussi je cherche 1 invitation. surtout pres d'1 plage
tu veux juste des vacances gratuites, reste chez toi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Chaussons bébé citrouille Halloween au tricot

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article