Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scoville Létourneau

Scoville Létourneau

Comment se faire des amis(e) à paris?

J'habite à Paris, cela fait 3 ans, et j'ai du mal à me faire des amis(e), je ne suis pas une sauvage! Loin de là même. Merci d'avance pour vos réponses! EN SAVOIR PLUS >>>




Sur Paris, il y a de nombreux endroits où tu peux sortir et rencontrer du beau monde. Ne serais-tu pas timide par hasard? ;o) Peut être que le problème se trouve là! Est ce qu'il t'es difficile d'aller vers les gens? Si c'est le cas alors je comprendrais que ce ne soit pas facile d'aller aborder n'importe qui comme ça!! Dis moi. N'as-tu pas déjà fait connaissance avec des personnes au sein de ton bahut ou de ton lieu de travail? Je ne comprends pas que tu aies tant de mal à trouver des gens avec qui sympathiser, surtout si tu es une gentille fille ;o) T'en fais pas, tu vas bien finir par trouver!
juste sortir
fo etre un peu moin timide!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment perdre du ventre rapidement Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. C'est certainement la region du corps ou la graisse s'installe le plus communement :
  • PRO est le résultat de schèmes Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. PROGRESS : Trouvez des prestataires comp?titifs (d?veloppeurs, graphistes, traducteurs, etc.)
  • Star Games . Did you know some of your favourite Hollywood stars have lent their likeness (or voice) to famous video games? We take a look at the top 20Star Games is a 1998 film of pure, incomprehensible insanity directed by Greydon Clark. RiffTrax released the
  • cuisines-expo.ch Decouvrez nos differents modeles de cuisines d'exposition a prix avantageux. Visitez nos showrooms >RDV en ligne >Cuisines sur mesure >Suivi personnalise. Afin de pouvoir exposer les nouveautes de notre gamme, nous vendons les cuisines d?expos
  •  
  • Je sais que je me suis comportée comme une idiote. Cela fait longtemps que j'ai un faible pour cet homme. Tous les deux, on travaille dans le même ministère. Je ne sais pas s'il ressens la même chose. J'ai seulement remarqué qu'il fait très attentio Chers amis, je voudrai avoir vos opinions sur ce sujet?
  • si vous vous rendez dans un endroit que vous frequentez souventvous "tomber" sur une amie a vous.vous étes accompagné de ce M*eticSi on vous pose la question pour savoir comment vous vous etesrencontrés, diriez vous que c est grace a ce site.pourquo Avouer ou pas que cette personne qui vous accompagne est une rencontre M*etic?
  • Quels jeux lors d'un mariage? "Bonjour, je cherche des idées de jeux pour mon mariage l'année prochaine.pouvez-vous m'en donnez quelques unes?Je souhaite faire le jeu de la jarretière mais pas de la façon traditionnelle, mais sous forme de tombola dont le gros lot serait la jarre" EN SAVOIR PLUS
  • franchemet je ne sait plus ou jen suis. j'était grave amoureuse d'un mec l'année derniére et on vivait la parfaite LOVE stOry mais cette année on a rompu (et c'est de ma faute j l'avoue) il est sorti juste aprés avec une autre fille et il fesait exp In crossed whith my emotions?
  • Je conais une fille ca fait deux semaines elle me plait beaucoup apré cette période j'ai trouvé que je l'aime? trés fort et je ne veux pas la perdre j'ai aimer ca mentalité est son comportement est plus que ca elle est trés simple je l'aime pas comme un ami mais je l'aime vraiment j'ai lui disez ca face a face est j'ai lui demander de faire une sérieuse re

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Jean-Pierre Fabre souhaite voir le contenu du projet fantome de modification de la constitution

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article