Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scoville Létourneau

Scoville Létourneau

Comment décririez-vous votre journée avec elle?

Un matin,
J'ai senti à mes côtés la chaleur de ton corps reposé
Je regardais ta poitrine marquer ton souffle, se soulever
Je devinais sous le drap de coton ton ventre enfin apaisé
Je désirais tes cuisses longues, légèrement écartées.
Un midi
J'ai vu sur ton visage un sourire qui t'illuminait
J'ai deviné dans tes yeux le plaisir qui t'envahissait
J'ai lu sur tes lèvres à peine maquillées
La demande d'un tendre et doux baiser
L'après midi
J'ai senti la chaleur de ton corps dénudé
Venir se blottir contre moi sans être apeuré
J'ai croqué du bout de ma langue tes tétons gonflés
Et j'ai en toi fait glisser et grandir ma virilité
Le soir
Sur le canapé nous nous sommes allongés
Pas de peaux de bêtes devant la cheminée
Juste deux corps repus de s'être aimés
Juste deux envies d'encore et d'après
La nuit
Je t'ai regardé dormir, ton visage reposé
Et j'ai senti ton corps à tes rêves vibrer
Alors j'ai fermé mes yeux et je me suis imaginé
Tout ce que l'avenir allait nous donner.
Je t'aime. EN SAVOIR PLUS >>>




Mes journées, mes nuits avec Lui sont hors du temps. Je ne touche plus terre!
waaaaaaahooooooo
j'aimerai bien qu'il m'écrit quelque chose dans le genre mais ce n'est pas son truc
je prend mon mal en patience en attendant un jour avec lui tout en prose
une étoile , pour une fois que l'un de vous nous sort un truc beau et romantique
il était temps! lol
tu la prête ou pas?
moi et Chaton, on veut bien les 2 autres trous. ^^
Plutot décompréssée.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Amaigrissement de mon chat . Meilleure réponse: j'ai eu le même problème avec Cléopatre une chatte adorable de 14 ans , j' ai du la faire piquer aussi, mais je savais qu'elle était malade.Elle avait de l'urée, elle buvait beaucoup maigr
  • Taxi avec siège bébé Le taxi fait régime d’exception L’article R412-2 du Code de la route institue en effet une sorte de « régime d
  • Maigrir Piscine Vous avez decide de perdre du poids, vous etes motivee et prete a suivre un programme et a vous y tenir?? La natation est alors le sport qu'il vous faut. Nager permet de travailler tous les groupes musculaires sans aucun traumatisme pour les articula
  • Top 10 des aliments qui font grossir CuisineAZ pense aussi a celles qui aimeraient prendre quelques kilos cet ete. Comment grossir tout en mangeant sainement ? Voici les aliments a privilegier. Un pantalon que l'on voudrait remplir, des courbes que l'on aimerait voir se dessin
  • Comment rompre avec une personne sans la blesser et éviter d'être blessée soi-même? "Comme rompre avec quelqu'un sans se faire du tord au final car c'est plutôt moi qui suis attachée à lui. J'arrive pas à me couper de lui, je lui envoie toujours des textos amicaux!!" EN SAVOIR PLUS
  • Comment réagir à un contact physique intéressé? Je m'explique : hier, je suis allée aux voeux d'un politicien de ma ville et il y avait un monde fou, surtout de 50 à 70 ans. Je ne connaissais personne, ayant été conviée par une amie qui elle, connait tout le monde. Donc,je serre des pognes à gogo
  • Does he love me or my money? i was dating him for 5 months he asked me to give him an ipad as his birthday gift and i did then he become askin me to send money to his mobile phone and then he always ask to call me and he don't spend money on me and he always ask me about how m
  • Ai-je fais une connerie de me teindre les cheveux en rose? "Bonsoir les amis(es)Ai-je fais une connerie de me teindre les cheveux en rose? Enfin noir et rose (moi qui suis blonde depuis des années, le choc ;-) )On me dit que ça me rajeunit mais c'est sans doute de la politesse.(en même temps je suis jeune)J'" EN SAVOIR PLUS
  • un râteau virtuel ou un râteau réel.Vos expériences personnelles seront les bien venues.Bon dimanche à tous. Qu'est-ce qui fait le plus mal?
  • Je sais pas trop.J'ai de l'humour (enfin un humour qui se rapproche beaucoup de l'esprit et qui est donc diversement apprécié selon le QI de chacun) et je suis honnête. Tout simplement, je suis moi-même en toutes circonstances. C'est bizarre, tout l Quel sont vos point fort?et vos point faible?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
VIDÉO \"INTERVIEW DE LA SŒUR DE JÉRÔME RODRIGUES SUR UN PLATEAU TÉLÉ\" GILET JAUNE BLOG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article